Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au pays de miss Elisange
18 septembre 2009

A fond la forme

Ce matin, c'est atoutouyoutou (comme tous les vendredi) et histoire de changer un peu, nous avons enfourché nos rollers pour 45mn de ballade dans la base de loisirs.
Pour quelqu'un qui n'avait pas patiner depuis au moins 5 ans, ça a été, même si dans les montées je tirais la langue.

En tout cas une fois la tournée terminée, je me sentais bien, toutefois le cuissot me tiraillait légèrement .....

Eryne a apprécié la ballade à fond la caisse, même si je suis persuadée qu'à plusieurs reprises elle a essayé de me faire manger du bitume en laissant tomber doudou comme de par hasard sur la trajectoire de mes roues :/

Pour illustrer cette matinée in the rollers, pas de grandes photos, bah oui c'est trop dangereux de ET patiner, ET tenir la poussette ET prendre des photos, c'est un coup à finir dans le fossé :D
Vous vous contenterez de ces 2 petits clichés :

Photo_194   Photo_195

Comme vous avez sûrement dut vous rendre compte, le mardi et le vendredi, qui dit sport dit popotte spécial goûter (les km ça creuse)
Cet aprem je me suis mise aux fourneaux pour faire des gaufres.
La recette se trouve , sachant que moi je n'y met qu'un demi sachet de levure MAIS 2 sachets de sucres vanillés.

Bonne dégustation!

                                             

Photo_197

A 16h30, j'ai profité que j'avais mon appareil photo pour faire des clichés des activités qu'Elisa fait à l'école. En effet, chaque fin de semaine nous avons le droit à une exposition, avec ou sans photos, de ce sur quoi nos chérubins on bossés assidument.

Ici vous verrez une photo qui montre une partie du tableau des règles de l'école (je n'ai pas tout prit sinon il fallait que je bidouille les photos afin de cacher les visages des élèves de la classe)

                                             

Photo_199

La seconde est un plan de la classe, fait par les enfants, en polystyrène

                                             

Photo_198

Publicité
Publicité
Commentaires
au pays de miss Elisange
Publicité
Publicité